Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Peur sur le Parc au Parc Astérix

Peur sur le Parc au Parc Astérix

Ecrit le 19/10/2014 par Guillaume Dupire

0 commentaire


À l'occasion de l'évènement "Peur sur le parc" dédié aux fêtes d'Halloween, Parc & Loisirs a été invité au Parc Astérix en ce samedi 18 octobre 2014.

Nous avons pu visiter le parc mis aux couleurs de l'horreur. Citrouilles, meules de foin, sorcières et autres personnages mythiques nous ont accompagné tout au long de notre aventure.

Désirant profiter du spectacle son et lumières devant OzIris de nuit, nous avons commencé notre après-midi par se donner des sensations fortes auprès d'attractions telles que : le Tonnerre de Zeus, la Trace du Hourra, le Grand Splash, etc. Pour les tout-petits, un gouter était proposé par le parc à 16h30 au Cirque, leur permettant une pause dans leur marathon gaulois. De notre côté, nous avons fini en beauté avec OzIris. Ce dernier nous a d'abord impressionné rien qu'au travers des cris de ceux qui en faisaient déjà l'expérience à quelques mètres au-dessus de nos têtes. Une fois embarqués dans l'attraction, les pieds dans le vide, la tête en bas, ce fut plusieurs minutes de sensations mêlant peur et plaisir. Un vrai régal !

À la sortie, la nuit tombée, le spectacle nous attendait de pied ferme. Musique moderne orientale, jets d'eau de plusieurs mètres de haut traversés par les lumières roses, vertes, bleues, ... rétroprojecteurs sur la façade du temple d'OzIris, nous étions plongés dans l'univers égyptien qui nous était offert.

Finissant notre escapade sur une balade du parc, nous avons pu connaitre l'expérience d'un frisson absolu. Croisant un tueur à la tronçonneuse, se faisant surprendre par une revenante avec sa poupée, poursuivre par une araignée géante, puis apeurés par un prisonnier fou, l'expérience "Peur sur le parc" fut une réussite.

Merci encore au Parc Astérix pour ces invitations, qui nous ont retournés le cœur, et pas seulement grâce à ses attractions. Un conseil, prenez votre courage à deux mains, et venez vous aussi découvrir cette expérience en famille ou entre amis, vous avez jusqu'au 2 novembre !

Déja membre ?