Facebook Twitter Pinterest Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Uncharted débarque à Port Aventura

Uncharted débarque à Port Aventura

Ecrit le 08/02/2023 par Parcsetloisirs

0 commentaire


Si vous avez aimé Uncharted, la saga cinématographique qui cartonne en ce moment, alors vous allez adorer cette nouvelle attraction de Port Aventura inspirée du film.

En 2022, Sony Entertainment et le parc annonçaient aux amoureux de divertissements l'arrivée d'une montagne russe multidimensionnelle jamais vue dans le vieux continent.

Découvrons ensemble tous les détails sur ce chef-d'œuvre.

Tout commence par un accord de licence …

Port Aventura et Sony Entertainment sont deux mastodontes de l'industrie du divertissement. Au second semestre de l'année dernière, les deux groupes ont signé un accord de licence, autorisant le parc à construire la première montagne russe dans le noir inspirée du film de Tom Holland et Mark Wahlberg.

Si vous souhaitez vivre en réalité les sensations d'une aventure digne d'un film hollywoodien, alors la nouvelle attraction de Port Aventura est certainement l'endroit à visiter cette année.

A ce jour, l'ouverture d'Uncharted est l'un des événements les plus attendus par les visiteurs du parc. Ces derniers devraient encore patienter pendant un bon bout, car le lancement de cette attraction est prévu en fin du premier semestre 2023.

Quelles sont les caractéristiques d'Uncharted ?

La nouvelle attraction de Port Aventura promet d'offrir une expérience immersive à nulle autre pareille. En effet, les visiteurs profiteront de plus de 700 mètres sur un parcours de montagnes russes de 12 mètres de hauteur, dans un environnement immersif de 4 800 mètres carrés et 16 mètres de hauteur.

Avec son thème exclusivement dark ride, Uncharted offrira une aventure pleine de surprises à ses visiteurs. Lors d'une expédition, ces derniers pourront découvrir les zones obscures et inexplorées comme dans le film.

Avant de plonger les visiteurs dans cette aventure exaltante, l'attraction leur offrira d'abord un show avec de multiples surprises auquel elle associe un voyage avec plein d'événements inattendus qui viendront davantage les plonger dans une ambiance époustouflante.

Uncharted, sera accessible à tout public

Situé dans la zone Far West du parc, Uncharted est une attraction pensée pour tout le monde. Vous pouvez donc vous y rendre en famille, entre amis ou entre collègues de travail. Ensemble, vous allez vous aventurer dans une quête au trésor ou les dangers ne sont pas les moindres. Suspense, peur, émotion, l'aventure offerte par Uncharted promet d'être l'expérience de l'année dont vous serez prêt à vivre autant de fois que possible dès la fin de semestre de cette année.

Port Aventura mise sur Uncharted en 2023

En 2023, le parc d'attractions espagnol devrait vivre une année pleine d'actualités. Après la signature de l'accord entre les deux géants du divertissement, l'heure est au recrutement des professionnels qui offriront à la nouvelle attraction XXL de la Catalogne, l'image qu'elle a annoncée il y a quelques mois.

En effet, pour réaliser l'univers cinématographique dont l'attraction s'inspire, Port Aventura a investi 25 millions d'euros. Ces fonds ont permis au groupe de faire appel à des professionnels de renom de l'industrie des parcs d'attractions. Parmi ceux-ci, on retrouve Intamin Amusement Rides, un constructeur des montagnes russes les plus populaires du monde ou encore Sally Dark Rides, une entreprise spécialisée dans la construction des parcours scéniques interactifs.



Les activités...
logo Minotopia

Minotopia
Six fours les plages, Var

3425 personnes y sont allés

logo La plaine de jeux Ludiboo

La plaine de jeux Ludiboo
Le mesnil amelot, Seine-et-Marne

2680 personnes y sont allés

logo Le Bois des lutins

Le Bois des lutins
Villeneuve loubet, Alpes-Maritimes

2515 personnes y sont allés

logo Fun City

Fun City
La crau, Var

2479 personnes y sont allés

logo Fun City

Fun City
Cannes la bocca, Alpes-Maritimes

2186 personnes y sont allés

logo Nigloland

Nigloland
Dolancourt, Aube

1989 personnes y sont allés

logo Antibes Land

Antibes Land
Antibes, Alpes-Maritimes

2298 personnes y sont allés

logo Jungle Paradis

Jungle Paradis
Emerainville, Seine-et-Marne

1808 personnes y sont allés



Déja membre ?