Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Les meilleurs balades insolites à faire à Paris

Les meilleurs balades insolites à faire à Paris

Ecrit le 27/09/2019 par Guillaume Dupire

0 commentaire


Si les visites sont généralement axées sur les monuments habituels tels les musées, sachez qu’il existe un autre moyen de découvrir Paris. En effet, vous pouvez opter pour des balades insolites à travers la plus belle ville du monde.

Quels sont les endroits passionnants de Paris ?


Entre parcs d’attractions et lieux de loisirs, la ville ne manque pas d’endroits à visiter. Voici une liste des lieux offrant meilleure balade à paris :


• les catacombes de Paris : situé dans le souterrain du 14e arrondissement, ce lieu renferme de nombreux secrets ;
• espace game : jeu d’évasion à grandeur nature, cet endroit est une salle ayant plusieurs thèmes comme la science-fiction, le cambriolage, etc. ;
• le cimetière du Sud : souvent connu sous le nom de cimetière du Montparnasse, il mesure plus de 19 hectares. Parfois, ce genre d’endroit est dénigré par les visiteurs. Or, le cimetière du Sud reste une vaste nécropole composée d’une variété de 1200 arbres ;
• le manoir de Paris : adeptes de sensation forte, vous pouvez découvrir ce lieu de mise en scène des plus grandes horreurs. Ouvrant ses portes en 2011, ce manoir au spectacle hanté a déjà compté de nombreuses victimes.


Toot Sweet, l’application qui facilite la tâche


Conscient de l’importance des soirées imprévues, Toot Sweet est l’application qui permet de sélectionner les loisirs à faire sans réservation à Paris. Que ce soit pour une soirée, un concert ou une visite dans les parcs d’attractions, Toot Sweet fonctionne de manière spontanée.
Pour ce faire, l’application utilise un système de veille qui procure une gamme de possibilités susceptibles de vous aider chaque jour. Si une proposition correspond à votre profil, vous recevez directement une petite notification par push ou email. Disponibles à tout moment, les offres de balades et les informations que vous obtenez inciteront davantage une sortie non planifiée. Si vous restez spontané par rapport aux propositions, vous pouvez profiter d’un remboursement.

Déja membre ?