Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Le village des gaulois célèbre ses 30 ans avec une nouvelle attraction !

Le village des gaulois célèbre ses 30 ans avec une nouvelle attraction !

Ecrit le 17/04/2019 par Guillaume Dupire

0 commentaire


La nouvelle saison 2019 du Parc Astérix s’annonce très riche en émotions et oui cette année le parc d’attraction des irréductibles  Gaulois fête ses 30 ans. Au programme des pluies de menhirs, des nouveautés et des activités spéciales pour pâques.

 

ATTENTION MENHIR!

 

Vous avez sûrement du voir passer des clichés de photos  de Menhir tombés À Paris, Lyon, Nantes et Lille  le jour du 1er Avril, un coup de communication de génie du Parc Astérix pour nous annoncer l’arrivée de la nouvelle attraction attention Menhir.

 

 

Une nouvelle attraction en 4D pour toute la famille, qui prend lieu  aux studios Idéfix, le nouveau théâtre de 300 places. Vous pourrez prendre place des sièges dynamiques et plongez dans l’univers de cette nouvelle histoire inédite, rebondissement assurés, mélange des sens et sensations, Une totale illusion. Attention chute probable de Menhirs

 

PAQUES LES 20,21,22 AVRIL

 

Pour Pâques le parc Astérix invite à partir à la chasse aux oeufs colorés, cachés au coeur du village gaulois.  

Armés d’un panier en osier, les petits gourmands se feront la course pour ramasser le plus d’oeuf possible avant le retentissement de la cloche ! Un sachet de  véritables œufs en chocolat Léonidas leur sera remis en échange de leur butin. Une belle expérience amusante à vivre en famille !



LA CITÉ SUSPENDUE

 

En Bord du Parc La Cité Suspendue dispose désormais de 150 chambres, réparties en 3 hameaux : Le Village des Potiers, le Village des Artistes et le Village des Druides. Des chambres au restaurant, toute la décoration a été pensée pour faire voyager les visiteurs dans un univers authentique et dépaysant.

 

Réalisées entièrement en bois, les constructions de La Cité Suspendue offre une atmosphère chaleureuse qui se prolonge jusqu’à l’extérieur, les Villages étant reliés entre eux par des passerelles sur pilotis. L’hôtel Les Trois Hiboux, lui, a fait peau neuve avec 150 chambres entièrement rénovées. L’assurance de séjourner agréablement en plein cœur du Parc Naturel Régional de l’Oise, à quelques pas du Parc !

Déja membre ?