Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss

Parcsetloisirs à la Startup academy

11 mars 2011 0
Parcsetloisirs à la Startup academy

Chaque année le programme de la Startup Academy offre la possibilité aux jeunes entreprises du secteur de l’industrie de l’Internet et de l’internet mobile de faire connaître leur projet. Se présenter à la Startup Academy présente d’une part l’opportunité de faire parler de soit mais surtout de bénéficier du retour d’un jury de professionnels. Les trois entreprises retenues auront pendant plusieurs mois, un accompagnement de professionnels constitués du jury et des partenaires de l’évènement pour préparer aux mieux le développement de leur structure et de leur projet.

Après une année d’existence, Parcsetloisirs a décidé de participer à cette aventure. Notre guide est presque arrivé à son objectif, celui de répondre à la fois aux besoins des internautes et des professionnels.

Extrait :
Quel problème essayez-vous de résoudre ?
Parcsetloisirs.fr est né du constat d’un propriétaire de parcs d’attractions et père de famille. Celui-ci nous a fait part de son manque de visibilité sur internet dû aux coûts qu’engendre une campagne de communication en ligne mais aussi à sa difficulté d’y trouver une information fiable et pertinente pour organiser ses vacances en famille.
En effet Internet multiplie les sources d’informations diverses. Ce phénomène rend de plus en plus opaque l’accès aux bonnes informations pour l’internaute. Notre problématique : Comment répondre à ce double besoin ? La réponse fut la création d’une plateforme web dédiée au secteur du Loisir qui réponde tant aux besoins des professionnels qu’à ceux des familles et des amateurs de parcs de loisirs.

Pour lire l’article

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire