Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss

Le Futuroscope se découvre à moitié prix pour les étudiants !

3 septembre 2012 0
Le Futuroscope se découvre à moitié prix pour les étudiants !

Le Futuroscope propose jusqu’au 11 novembre, une réduction de 50% pour les étudiants*. Un petit « coup de pouce » promotionnel supplémentaire** pour fêter la rentrée universitaire.
Du 4 septembre au 11 novembre, l’entrée du Parc du Futuroscope sera à 19€* au lieu de 38€ pour les étudiants, soit un billet à moitié prix ! Un bon plan pour (re)découvrir le Parc entre amis, sous le soleil de l’été indien…

Les étudiants pourront ainsi découvrir les nouvelles animations mises en place pour le 25eme anniversaire du Parc : « le Petit Prince 4D » et son univers féérique et multi-sensoriel, le spectacle de grandes illusions « i-Magic » créé par Bertran Lotth et mis en scène par Arthur Jugnot, « Le Peuple du Futur », personnages venant de 2112, dotés de capacités intellectuelles et physiques extraordinaires. Une parenthèse artistique originale à découvrir uniquement cette saison.

Sans oublier les incontournables : « Arthur l’aventure 4D », élue meilleure attraction au monde, « Danse avec les Robots » pour les sensations fortes, « la Vienne Dynamique » relookée cette année et le nouveau parcours dans le noir « Les Yeux Grands Fermés », la plus grande action de sensibilisation au handicap visuel en France à ce jour.

** Bon à savoir : les étudiants bénéficient à l’année d’une réduction de 20% sur l’entrée du Parc.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

Laisser un commentaire