Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Mistinguett : la nouvelle comedie musical d'Albert Cohen

Mistinguett : la nouvelle comedie musical d'Albert Cohen

Ecrit le 04/08/2014 par Guillaume Dupire

0 commentaire


Envie de sorties pour des journées de loisirs en famille ? Réservez des places pour apprécier l’originalité de Mistinguett, Reine durant les années folles, la nouvelle comedie musicale de Albert Cohen.

Titulaire du rôle principal, la chanteuse Carmen Maria Vega, à peine âgée de 29 ans, se montre comme étant une artiste moderne ne craignant point les non-dits. Elle incarnera ainsi la reine Mistinguett, un personnage célèbre pendant les années folles entre 1919 et 1929. Des chansons aux mélodies révoltantes du début du 20e siècle seront au rendez-vous à cette occasion, racontant l’histoire de la conception du premier spectacle de music-hall ayant inspiré Broadway.


Constitué de 22 morceaux en tout, le spectacle sera assuré par 25 artistes, dont des chanteurs, des danseurs, et des comédiens. Ce show marquera en effet le grand retour de Albert Cohen sur la scène artistique.

Prévue pour une sortie en salle le 18 septembre 2014, cette comédie musicale se déroulera d’abord au Casino de Paris pour être présentée ensuite en tournée dès le 15 février 2015. Des soirées dansantes ont déjà été programmées pour les invités à la suite des spectacles.

Retrouvez toutes les informations sur Facebook d'Albert Cohen !

Déja membre ?