Facebook Twitter Pinterest Google plus Rss
fermer la popup Entrez la ville de votre choix

Accueil > Toutes les actualités > Comment bien assurer vos loisirs ?

Comment bien assurer vos loisirs ?

Ecrit le 30/07/2014 par Guillaume Dupire

1 commentaire


Les loisirs sont toujours agréables, mais la sagesse recommande d'être bien assuré contre les conséquences qui pourraient résulter d'un accident survenant pendant les vacances d'été ou d'hiver ou lors de la pratique de vos sports préférés.

Il en est de même si vous êtes un adepte des parcs d'attraction, car il n'est pas sûr que le propriétaire de l'un de ces parcs d'attraction serait suffisamment assuré si vous vous blessiez dans ledit parc.

Ainsi, si vous partez en vacances d'été à l'étranger, il est recommandé de souscrire une assurance qui vous couvre contre tout risque d'accident, contre l'éventuelle mise en cause de votre responsabilité civile et contre le vol de vos bagages ou de vos papiers d'identité.

En outre, si vous vous passionnez pour le rugby, pour le ski, pour l'alpinisme ou pour tout autre sport comportant des risques de blessures réels, il est indispensable de prendre une assurance offrant des garanties suffisantes pour le cas où vous vous retrouveriez avec une jambe ou un bras dans le plâtre pendant deux mois.

De nombreux comparateurs d'assurance existent sur internet, comme par exemple www.lecomparateurassurance.com qui contient les offres de 40 organismes différents. L'examen de ce comparateur vous aidera notamment à faire une première sélection et de partir en vacances sereinement !

elibaine 26/08/2014 22:33:45
"Je ne savais pas qu'il y a des assurances pour des accidents de loisirs. Quel est le processus ? Faut-on des évidences ? J'imagine que ça peut être plus compliqué si vous êtes à l’étranger. Eli | pechabot.com"


Déja membre ?